Maintenance et contrat d'entretien obligatoire pour porte automatique piétonne

Depuis plus de 25 ans, la société CITEC, implantée sur le territoire national et dont l’ensemble de la production est assurée en France, est reconnue pour la fiabilité de ses installations en porte piétonne automatique ainsi que pour l’expertise de son service technique pour proposer un contrat de maintenance de porte automatique adapté à la mise en place de l’entretien obligatoire pour les portes automatiques.

En tant que fabricant et installateur de porte automatique pour établissement accueillant du public, CITEC maîtrise parfaitement les enjeux du contrôle réglementaire de porte automatique.

Que ce soit en termes d’attractivité, d’accessibilité ou de sécurité, nous savons que la porte automatique est un élément stratégique pour le bon fonctionnement de l’établissement ou du local commercial.

contrat d'entretien de porte piétonne automatique, maintenance préventive porte automatique

Un contrat d’entretien de porte automatique adapté à chaque configuration

Notre retour d’expérience sur l’installation et la maintenance de porte automatique nous permet de proposer une gamme de contrat d’entretien conforme à législation en vigueur sur la sécurité des accès relevant du droit du travail, et aligné sur l’intensité des flux d’entrée et de sortie du bâtiment ou du magasin.

Grâce à notre gamme de maintenance de porte piétonne automatique, nous personnalisons le niveau de maintenance en fonction des usages.

Véritable partenaire pour assurer l’accessibilité permanente des locaux, CITEC est l’entreprise d’entretien de porte automatique qui allie réactivité et sécurité par une réponse adaptée à l’obligation de contrat d’entretien pour une porte piétonne automatique.

Une entreprise de maintenance de porte automatique de proximité

Implantés sur l’ensemble du territoire national, nos techniciens-voiture régionaux sont capables d’intervenir en un minimum de temps et de réaliser toute maintenance de porte automatique.

Notre équipe de techniciens intervient régulièrement pour la révision et l’entretien de portes automatiques telles que :

Une maintenance de porte piétonne automatique
garantissant la conformité aux normes sur les portes automatiques (en 13.241-1)

Notre gamme de contrat de maintenance pour porte automatique répond aux normes de la législation en vigueur en France sur les ouvertures et fermetures automatiques.

Notre maintenance préventive permet d’assurer un fonctionnement continue des accès automatisés et de garantir un alignement parfait sur la législation en vigueur concernant l’accès par l’intermédiaire de portes automatiques.

Dans le cadre de la maintenance de vos portes piétonnes automatiques pour un bâtiment, un local commercial ou tertiaire, et obtenir le prix d’un contrat de maintenance de porte automatique adapté à votre environnement, nous vous invitons à nous contacter au 04 78 57 39 60 ou par l’intermédiaire de notre formulaire de contact.

HAUT