La maintenance curative

Si votre porte automatique a des problèmes de fonctionnement, afin d’éviter toute intervention inutile, assurez-vous d’avoir vérifié que :

1 - Le boitier de commande soit bien sur la position désiré (comme BIDIRECTIONNEL ou ENTRÉE LIBRE).

2 - Le boitier de commande ne soit pas en mode hiver (présence d’un petit flocon sur l’écran)

3 - Le boitier à membranes déformables (boitier vert) ne soit pas enclenché.

4 - Les cellules de sécurité ne soient pas obstruées

5 - Aucuns éléments perturbateurs ne viennent déclencher les détecteurs ou radars (comme une plante, une affiche collée sur le vitrage, la présence d’un détecteur antivol…)

6 - Votre équipement soit bien alimenté électriquement (vérification du disjoncteur au tableau électrique)

7 - Aucun obstacle n’empêche la porte de fonctionner correctement : propreté du rail au sol, des guides au sol, et du sol.

8 - Les commandes d’accès (contacteur à clé extérieur, digicode, lecteur de badges…) fonctionnent correctement.

Dépannage d'urgence

En dehors des heures ouvrées, nous assurons une astreinte téléphonique et technique afin de mettre en sécurité les installations, et d’effectuer les premières constatations.

Le technicien, sur site, rédige une fiche d’intervention en regroupant les premières constatations, et actions réalisées et à prévoir, le temps d’intervention, le lieu et le numéro de l’équipement. Sont également notée, les coordonnées du demandeur, le motif de la panne, la date et l’heure de l’appel.

Numéro d'astreinte : 04 78 57 39 60
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