Technicien maintenance H/F ( 38 )
Citec, Label porte automatique Isère, Auvergne-Rhône-Alpes, France (À distance)
- Présentation de la société CITEC :
CITEC label automatique conçoit, réalise et installe depuis 20 ans des portes automatiques piétonnes répondant aux normes de qualité les plus exigeantes.
L’atout N° 1 de CITEC repose dans la qualité de son service technique et donc de ses techniciens, notamment dans les délais de fabrication des produits, et sur la réactivité des équipes de pose et de maintenance
Notre application mobile vous permettra d’intervenir en toute sérénité sur les sites clients en allégeant vos tâches administratives
Dans cette optique, nous recrutons un candidat(e) motivé(e) et soucieux(se) d’apprendre le métier avec nos équipes internes.
Si vous avez envie de rejoindre une société en plein essor qui cherche toujours à bien intégrer ses nouvelles recrues, et à faire monter en compétence ses salariés, n’hésitez pas à postuler, nous sommes faits pour nous entendre.
Votre profil et motivation seront les points les plus importants pour nous, dans notre phase de recrutement, et nous sommes prêt à accueillir des profils moins expérimentés.
Bien que l’expérience et le savoir technique soient un plus pour nous dans notre choix, nous acceptons des profils moins expérimentés par rapport à la motivation réelle et le profil du candidat.
- DESCRIPTION DU POSTE :
Missions travaux :
Maintenance curative (dépannage sous contrat ou installation sous garantie):
Se rend sur le site et réalise le dépannage pour les clients selon les instructions données par le service, rédige un bon d’intervention et le fait signer au responsable du site.
Met à jour impérativement, le carnet d’entretien et/ou le registre de sécurité si nécessaire
Maintenance curative (dépannage hors contrat) :
Se rend sur le site et établit un diagnostic rapide du dépannage à effectuer, établit un devis pour les pièces détachées et la main d’œuvre et le fait signer au responsable du site.
Réalise le dépannage, établit le bon d’intervention et le fait signer au responsable du site.
Maintenance préventive (visite d’entretien) :
Réalise les visites périodiques en fonction des instructions et des priorités données par le service
Effectue les opérations d’entretien définies dans le carnet d’entretien et de garantie de la porte. Met à jour impérativement, en fin de réalisation, le carnet d’entretien et/ou le registre de sécurité si nécessaire, puis rédige un bon d’intervention et le fait signer au responsable technique du site.
Établit un devis pour toutes les prestations hors contrat.
Divers :
Des déplacements réguliers et fréquents sur site sont indispensables.
Veille à la bonne tenue de son véhicule (gestion des pièces et entretien courant du véhicule)
Des missions transversales au sein de l’entreprise sont possibles (aide à la fabrication et/ou à la pose)
Qualités :
Sens de l’organisation et autonomie, Sens des responsabilités, Rigoureux et méthodique, Bonne expression écrite et orale, Bonne présentation, Capacités techniques développées.
Expérience : (Souhaité mais pas obligatoire pour l’obtention du poste)
Une expérience confirmée d’au moins 2 ans dans les techniques des automatismes
Formation : (Souhaité, mais pas obligatoire pour l’obtention du poste)
Ce poste est accessible directement à partir de formations de type BAC, BAC + 2 en électrotechnique ou en automatismes.
Compétences requises :
Maîtrise des techniques et langages de la fermeture, de la réglementation des équipements et des règles de sécurité à appliquer sur les chantiers
Salaire :
En fonction de votre profil (32 400€ brut / annuel) + part variable significative (+15% à 20% du salaire annuel en moyenne).
Avantages :
Carte affaires, bonne mutuelle, Tickets restaurant, téléphone de fonction et véhicule pour déplacement professionnel fourni.